Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
13 mars 2010

bof

Pas d'autre mot aujourd'hui, hier soir grosses crises de larmes pour moi et mon mari, où allons-nous ? Heureusement que nous nous entendons bien et que nous pensons la même chose. Quand il est rentré hier, il m'a demandé comment notre fille allait faire pour payer son divorce. Nous n'avons pas cette somme là de côté déjà pour commencer et de plus nous avons décidé d'un commun accord de ne pas l'aider, surtout que notre situation financière se dégrade petit à petit, puisque je ne retrouve pas de travail et les assedics arrivent en fin de droit.

j'ai passé un bon moment à remettre des annonces de gardes d'enfants, de repassage.bref le moral ne remonte pas. Cet apm je vais au club des chiens toute seule, puisque mon mari ne veut pas venir.

tous les jours nous pensons que peut-être ça va s'arranger, mais les nouvelles que nous avons de son mari ne sont pas bonnes, et en plus j'ai l'impression que notre fille ment, qu'elle nous dit pas toute la vérité. J'ai toujours refusé les avances des hommes depuis que je suis mariée, j'ai toujours privilégié ma vie de famille car je pense que lorsque l'on se marie, c'est un vrai engagement et je ne parle pas de religion, puisque je ne vais pas à l'église (sauf pour des enterrements). Et des avances j'en ai eu pas mal, puisque certains m'ont même proposé de m'aider à m'installer seule dans un appart, de me donner une voiture et j'en passe, je n'ai pas couché avec eux, mais certains sont prêts à tout faire pour avoir une femme dans leur lit.

J'avais un client lors de mon dernier travail, lorsque je l'ai vu arrivé, je me suis dit si je n'étais pas marié, ce serait lui, comme un coup de foudre, lui aussi était marié, et quand il pouvait venir me voir il venait, non seulement il était beau, bien fait, musclé mais aussi d'une gentillesse. Mes collègues l'avaient d'ailleurs remarqué, surtout qu'il les envoyait souvent "balader". Il s'est passé comme un courant entre nous, et j'ai regretté que ce ne soit pas passé des années en arrière, avant que je rencontre mon mari. Je suis restée avec mes rêves, mais je n'ai pas trompé mon mari.

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité