Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
15 mars 2010

hier et aujourd'hui

Hier je suis allée en belgique chercher du tabac pour mon mari. Mais en revenant catastrophe j'ai trouvé un message des parents de mon gendre qui sont aussi effondrés que nous. Alors là grosse crise de larmes, qui ne s'arrrêtait pas. J'ai téléphoné à ma soeur pour lui expliquer et inventer une excuse bidon auprès de ma mère  à cause de l'enterrement de sa soeur cet apm. Je n'ai aucun courage, je suis à plat, je n'aime pas mentir, et ma mère est déjà très touchée par le décès de sa soeur. Je ne sais pas quand j'irai lui dire, mais il faut quand même attendre quelques jours.

Sinon mon gendre (et là connaissant ma fille et sachant de quoi elle est capable, je l'approuve) lui a demandé de quitter la maison, ce qu'elle a fait et est donc partie chez son nouvel "ami". La page se tourne pour elle. nous on a du mal.

Cet apm je fais planter les plantes que j'ai achetées hier. Mais j'ai oublié de faire tourner le lave-vaisselle cette nuit, et le lave-linge lui a marché mais sans lessive, et comme c'étaient les habits de travail de mon mari, je l'ai remis en route dans la journée, là je ne fais pas d'économie.

Sinon le soleil est là et remet un peu de baume au coeur. Il faut absolument que je retrouve même quelques heures de travail, pour me sortir un peu de la maison. Ce matin je me suis inscrite sur un site en ligne de coach (stretching), ça a l'air c'est un essai de 2 semaines, je ne me sens pas capable vu mon état d'aller dans un club pour affronter les autres (j'ai quand même triste mine quand je me regarde dans la glace)

Allez au boulot, linge à étendre, et jardinage

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité