Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
19 mars 2010

Le moral remonte doucement

Mon moral remonte doucement, et j'ai beaucoup diminué les calmants, hier soir j'ai juste pris un quart de cachet et j'ai réussi à dormir, encore agitée. C'est sur que je ne peux rien faire pour ma fille, mais mon gendre est tellement gentil, il ne mérite pas du tout ça. J'espère qu'un jour il pourra refaire sa vie, avec quelqu'un de mieux, car finalement ma fille ce n'est pas vraiment quelqu'un de bien. C'est dur de dire ça de ses enfants, mais c'est la vérité, heureusement que j'ai 2 autres enfants avec qui je n'ai pas de problèmes comme ça, d'ailleurs l'un comme l'autre ne sont pas décidés à se marier.

Quant au travail toujours rien, j'ai récupéré cette semaine un chiot de 2 mois, donc il faut absolument que je retrouve du temps partiel pour l'instant. Le mois prochain, je vais faire les sociétés de garde-enfants, j'ai déjà passé des annonces, mais je n'ai rien. En attendant le jardinage avance, mais je dois y aller doucement car j'ai mal à mon dos. Et le soleil est là, ce week-end je vais en stage pour préparer le brevet d'éducateur canin, cela me changera les idées..... donc à lundi

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité