Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
25 mars 2010

toujours pas de réponse

J'ai postulé pour un poste vendredi dernier à pole emploi par télécandidature, et c'est toujours en attente de décision, c'est long. Hier j'ai postulé aussi par mail à une offre. J'espère avoir des nouvelles rapidement, surtout que je n'ai toujours pas non plus de convocation de ma conseillère pour le mois d'avril.

Sinon ma fille et mon gendre sont déjà allés voir un avocat pour divorcer. Eh oui, on se marie comme on divorce, on n'essaie pas de recoller les morceaux, peut-être ont-il raison, peut-être que non. En tout cas ça renforce ce que je pense, qu'ils se marient un peu comme si on allait faire autre chose, ils ne se rendent pas compte de l'engagement qu'ils prennent.

Sinon côté mari les nouvelles pour son travail sont plutot bonnes, et ma 2ème fille va peut être acheter une voiture, comme ça on pourra revendre la 2ème voiture que nous avons. Elle a aussi eu une réponse d'une école pour septembre, positive, elle en attend une 2me réponse, mais par contre il faut qu'elle trouve un employeur. tout n'est pas noir quand même, si je retrouve du travail ce serait le pied....

Sinon j'ai aussi fait pas mal de jardinage, là j'avance beaucoup, j'ai l'impression que mon mari est très content de ce que je fais. J'ai aussi l'impression que cela lui redonne du courage pour s'occuper de la maison. C'est vrai que 1600 m2 de terrain c'est beaucoup et il est de plus en plus fatigué.

Bon au boulot....

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité