Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
12 mars 2010

Ca continue

Les mauvaises nouvelles, bien sûr, ma mère vient de m'appeler, sa soeur est décédée, elle était âgée, très malade depuis quelques jours, nous nous y attendions. Mais ça fait toujours mal, même si je ne la voyais pas très souvent depuis quelques années, elle était toujours joyeuse, et les fous rires étaient délirants avec elle. C'est toujours un peu de l'enfance qui s'en va. La vie continue,

Faut espérer que les mauvaises nouvelles s'arrêtent là. Ma mère est déjà très contrariée avec ce décès, je pense que ça va lui mettre un mauvais coup et si en plus je lui dit ce qu'il se passe pour ma fille, là je crains le pire. Et il faut que je fasse comme si tout allait bien, qu'elle ne se doute de rien, je n'ose plus aller chez ma mère, car elle verra tout de suite que quelque chose ne va pas. Je pense qu'il faudrait que je trouve une excuse pour ne pas rejoindre la famille après l'enterrement, mais j'ai du mal à mentir.

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité