Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
9 mars 2010

Après consultation

Je suis allée à mon rdv chez mon médecin. Bien sûr antibiotique pour le rhume-sinusite qui commence à descendre en angine, ensuite cachets pour dormir, le traitement normal pour la thyroide et l'arthrose, bref un grand sac de médicaments.

Il me dit toujours qu'il ne faut pas de contrariétés avec la thyroide, je suis servie et à moins de vivre dans une bulle, des contrariétés il y en a : mon licenciement suivi du décès de mon père, et maintenant le gros coup : ma fille.

Je suis donc décidée à me préserver, et du coup à préserver mon mari aussi. Donc pour l'instant statut-quo, et quand ma fille me téléphonera je lui dirai ce que nous en pensons, calmement, sans m'énerver. Une chose est sûre, c'est que les week-ends chez papa-maman sont finis. Je pense récupérer sa chambre pour me faire un bureau, et de ce fait je pourrais nous faire pour mon mari et moi un petit nid douillet dans notre chambre. Nous sommes encombrés de papiers, d'administratifs. Ce n'est pas facile de faire un tri dans tout ça.

Bref mon petit monde va bientôt rentrer, ma dernière fille a un bts blanc cette semaine, et la pauvre elle fait pitié à voir avec l'histoire de sa soeur. Essayons de cicatriser tout cela en douceur.

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité