Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
10 mars 2010

Que faire aujourd'hui ?

D'abord un peu de ménage, promener le chien, j'espère qu'il fait moins froid qu'hier, le vent était glacial, cet apm les grandes courses du mois. Je dis les grandes courses car je vais à la ville, pas la plus proche, mais c'est moins cher à 25 kms de chez moi, et là je vais à leader price et cora où il y a pas mal de promos. J'y vais une fois par mois, soit auchan, carrefour ou cora suivant les promos. J'achète ce que je trouve pas dans les hard-discount, et surtout je vais une liste avant et je m'y tiens. Mais quand je reviens je suis toujours étonnée des additions.

Enfin bref hier je suis allée aussi faire un tour dans une boutique du relais. J'ai acheté 2 hauts, 1 pantacourt, et 2 jupes en jeans pour 22 €. J'adore y aller car je suis assez forte de poitrine et dans les magasins, je ne trouve pas de chemisiers (je n'arrive pas à boutonner le 44 le plus souvent). J'ai déjà aussi trouvé pas mal d'affaires de grandes marques ainsi qu'à emmaus. J'en achète d'autres moins bien pour moi jardiner, bricoler ou aller au club des chiens (les chiens m'adorent, et j'en ai toujours un qui me saute dessus pour me faire fête).

Je réfléchis aussi pour réaménager ma maison, et vu les problèmes avec ma fille, je pense que je vais faire un bureau dans sa chambre. Ca me permettra de ranger la mienne, mais pour cela j'attends de savoir où mon fils va être muté, il attend toujours sa mutation, et il y a une petite chance (toute petite) pour qu'il revienne dans la région. Je lui ai déjà proposé de prendre cette chambre en bas, mais il préfère garder la sienne qui est toute petite; il faut aussi que je vende une chambre d'enfant avec un lit, une armoire, un bureau. Et puis il y a pas mal de travaux d'entretien à faire (revernir les fenêtres, refaire l'escalier.....),.

Bref j'essaie de remonter mon moral, heureusement les cachets sont là pour me faire dormir, sinon......je serais triste à voir

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité