Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
9 mars 2010

toujours pas le moral

Cet apm j'ai rdv chez mon médecin. Cela fait 2 nuits que je dors avec des cachets, et hier soir grosse crise de larmes. Je sais que ça ne résoudra pas tous les problèmes.

De plus notre fille est en train de se buter contre tout le monde. Eh oui, c'est toujours de la faute des autres, c'est une chose que je n'accepte pas. Il faut toujours assumer ses actes et faits, si elle a décidé de quitter son mari après 6 mois de mariage pour aller vivre avec un autre, elle ne devrait pas s'en prendre aux autres comme ça. De plus si elle est malade, c'est aussi de notre faute....

Il faut que je prenne une ligne de conduite : penser à notre couple à nous et pas m'occuper de ce qui se passe ailleurs (et si elle me téléphone pour me parler de ses problèmes, j'y dirais ça). J'ai même dit à mon mari hier qu'il fallait peut-être mieux avec des chiens que des enfants (surtout une fille comme elle), heureusement notre 2 autres enfants ne posent pas de soucis comme elle. Leurs caractères est d'ailleurs très différents. Chacun a ses problèmes, nous avons toujours soutenu nos enfants comme nous le pouvions, sans toutefois nous mêler de leurs relations. Mais là trop c'est trop. Non seulement elle refuse de communiquer avec son mari pour s'expliquer, mais en plus elle nous accuse, de je ne sais quoi d'ailleurs.

Que faire ? A part y "mettre les points sur les i" calmement, mais je sais qu'un jour ou l'autre elle recommencera, c'est dans son caractère. Il faut qu'elle comprenne que non seulement elle doit s'assumer, mais ne pas rendre les autres responsables de ce qu'elle fait.

Bon ce matin : ménage, repassage, et apm médecin et quelques courses.

Question travail : toujours rien en vu, il me reste 2 réponses.

Nous qui pensions avec mon mari être tranquille maintenant, pouvoir vivre sereinement, j'ai surtout peur que notre santé se dégrade avec tout ça, car mon mari n'est pas mieux que moi pour l'instant, il ne dort pas non plus.

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité