Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
8 mars 2010

les emm.... continuent

la nouvelle est tombée hier matin : notre fille ainée téléphone pour nous annoncer qu'elle se sépare de son mari, après 6 mois de mariage. Après ses explications, J'essaie de lui dire qu'il faut qu'ils parlent entre eux pour mettre les problèmes à plat et prendre une décision après.

Et là surprise, mon mari téléphone à notre gendre qui est parti chez ses parents, le pauvre il est abasourdi, il n'en revient pas, n'a rien vu venir, et le meilleur c'est que notre fille sort avec un collègue de travail. Notre gendre est revenu chez eux pour essayer de discuter, mais je connais notre fille si elle a décidé de partir, elle partira. Quand au nouveau venu il lui téléphone même en pleine nuit. Je ne sais pas quil il est exactement, mais elle prend sa décision à la légère.

Quant à nous, après discussions hier mon mari et moi, nous sommes tombés d'accord, sans mal d'ailleurs car nous avons souvent les mêmes idées (c'est sûrement pour ça que nous allons fêter nos 27 ans de mariage), sur ce que nous allons faire : attendre qu'elle nous téléphone, lui faire comprendre que de toute façon nous ne pourrons pas l'aider et qu'à 25 ans il faut qu'elle assume ses choix. Là où nous avons vraiment peur, c'est qu'elle gagne le smic et qu'en plus de ça son cdd finit cette année. Il ne sera pas question qu'elle revienne à la maison, elle n'a pas bon caractère et aider au ménage ou quoi que ce soit, elle ne veut pas. Donc nous n'allons pas nous laisser empoisonner la vie.

Pourquoi quand nous allons avoir tout pour être heureux, que nous allons pouvoir enfin vivre nous deux, il faut que tout se dégrade. Je crois que c'est la déprime pour moi, je vais chez le médecin demain, et ma thyroïde va en prendre un drole de coup encore.

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité