Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
2 mars 2010

L'ENTRETIEN CE MATIN

j'ai eu mon entretien ce matin, finalement il y a  3 postes à pourvoir, 2 de 4 mois et 1 de 3 mois. Je ne suis pas sûre d'avoir convaincu avec la tête enrhumée que j'ai, je ne suis pas au mieux de ma forme. Sinon le travail consiste à travailler beaucoup sur internet, et surtout c'est un travail d'équipe. Je suis plutôt habituée à travailler toute seule.

Par contre j'ai posé la question embêtante, à savoir les 2 h 30 hebdomadaires en plus si elles étaient payées. C'est non il faut les récupérer, j'ai demandé si c'était facile de poser une ou plusieurs journées pendant le contrat, c'est oui mais sous condition (?)

Là où je vais être ennuyée si je suis prise, c'est pour mon chien, il devra rester toute la journée enfermé, sans sortir car la journée est continue avec une pose obligatoire de 45 mn pour déjeuner.

Bref il faut attendre la semaine prochaine pour la réponse. J'en ai 3 autres en attente.

J'ai parlé avec la candidate derrière moi, qui est dans le même position que moi. Elle a cherché pendant 2 ans un poste de secrétaire, et comme elle est en fin de droit, elle a pris la 1ère place qu'elle a trouvé, dans un supermarché. Je pense que je vais finir par retourner travailler chez les personnes âgées, ou garder des enfants si je ne trouve pas de travail.

Bref pas le moral aujourd'hui

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité