Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
1 mars 2010

JE PREPARE MON ENTRETIEN

Je prépare mon entretien, je décompose l'offre pour savoir de quel poste il s'agit, je relis ma lettre de motivation, je me remémore les autres entretiens déjà passés, je fais une liste des questions, je fais une recherche internet sur (peut-être) futur employeur, bref j'y passe presque une heure.

Seul Hic : je suis toujours enrhumée, et se présenter à un entretien le nez rouge, sans voix, avec un mouchoir à la main, ce n'est pas ce qui il y a de mieux,

Autre chose : je pense qu'il y a une erreur dans le descriptif sur le salaire, il est en-dessous du smic, c'est certainement une "coquille"

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité