Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
5 mars 2010

PLEIN DE COURAGE

Je suis pleine de courage ce matin, levée de bonne heure j'ai remis une 2ème tournée de linge plus le sèche-linge (les serviettes de toilettes sont rêches et raides si je les mets dehors). J'ai aussi allumé la cheminée, il faut froid dehors, et comme les jours rallongent, j'ouvre les volets de bonne heure. Je la ferai bruler jusqu'à ce que la température dehors remonte.

Sinon tous les mois je fais un virement sur le livret pour payer les impots. Si je trouve pas de travail (je vais bientot être en fin de droit), avec juste le salaire de mon mari, nous ne payons pas d'impots. Si je retravaille avec le même salaire qu'avant, nous allons payer plus de 2000€. C'est pour ça aussi que je ne peux pas travailler loin de mon domicile, comme sur Paris, nous allons avoir trop de frais. Le rêve : un mi-temps près de mon domicile.

Sinon hier j'ai fait tout ce que je voulais sans être dérangée. Super, j'espère que ça sera pareil aujourd'hui, car j'ai vraiment envie de jardiner, d'avoir cet été une maison agréable.

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité