Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
14 décembre 2009

MON ENTRETIEN

Pour une fois c'était un vrai entretien (pas avec des questions bidons), ils étaient trois et pendant une demi-heure ils n'ont pas arrêté. Je pense qu'ils m'ont remarquée, j'aurai la réponse demain.

Je suis quand même anxieuse, et c'est la 1ère fois que ça m'arrive après un entretien, j'aimerai tellement avoir le poste, un temps partiel et près de chez moi ! le pied !

En tout cas j'avais fait un atelier entretien à pôle emploi, avec camescope, et ça sert beaucoup, je pense que ça donne confiance pour ceux à venir. Je n'aime pas être filmée, mais quand on se voit après, on fait attention de corriger ses défauts.

Sinon aujourd'hui aucune annonce.

Cette semaine il faut que je finisse mes courses de noël. Si par hasard je suis embauchée, j'ai une formation pendant les 2 semaines qui viennent, car je devrais être autonome le 2 janvier.

Cet apm j'ai fait mon ménage, pour nettoyer ma cuisine j'ai récupéré un pulvérisateur, l'ai nettoyé, je mets du vinaigre blanc dedans, avec un filet de citron (celui dans un citron en plastique), c'est super. Avec une microfibre je fais de supers économies de produits d'entretien. Dans mon lave-vaisselle, cela fait plus d'un an que je ne mets plus de produit de rinçage, là aussi, je verse mon mélange à la place.

Si vous avez des verres qui quelquefois blanchissent avec le lave-vaisselle, faites les tremper dans de l'eau avec du vinaigre et du bicarbonate de soude, ils seront tout neufs.

En détachant linge, pareil j'ai récupéré un pulvérisateur, mettre dedans un tiers vinaigre blanc, un tiers liquide vaisselle, un tiers eau. là aussi les économies sont incontestables, et les jeans de mon mari nickels !

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité