Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS AU CHOMAGE
6 décembre 2009

FAIRE DES ECONOMIES

J'en fais, je n'achète pratiquement plus de produits d'entretiens, je réduis tous les cosmétiques (j'essaie de les faire, mais c'est un début), je marche quand je peux au lieu de prendre la voiture.

Pour la lessive c'est simple j'utilise la boule de lavage systématiquement pour tout ce qui est moins de 60 ° (cela fait un an que je n'ai pas acheté de lessive), et j'ai fait mon détachant maison :

  • un tiers liquide vaisselle
  • un tiers vinaigre blanc
  • un tiers eau

Et ça marche super.

Mais quand je vois ce que j'ai dépensé cette année, encore plus que l'année dernière (je parle de l'alimentation et de l'entretien),

Quand ils nous disent que les prix n'ont pas augmenté !

Publicité
Commentaires
JE SUIS AU CHOMAGE
Publicité
Publicité